Conjugaison en arabe : conjugueur arabe, passé, présent, participe actif, participe passif, nom verbal | Conjugaison verbe arabe

X
Conjuguer
Outils: Modèles

Conjugaison verbe arabe

En arabe, vous pouvez entrer des verbes à l’infinitif comme “تَكَلَّمَ”, “سَافَرَ”, “شَرِبَ” … mais aussi des formes conjuguées (“يَشْرَبُ“, “سَافَرُوا“, “تَتَكَلَّمُونَ“).

Le conjugueur reconnait les translitérations en alphabet latin (“shariba“, “saafara“, “takallama“). Sur la page de résultats, l'option de translitération permet d'afficher l'équivalent des conjugaisons en arabe en caractères latin, pour toutes les formes. L'affichage des variantes de verbes, orthographiques et grammaticales, est également possible.

Le conjugueur utilise des règles de conjugaison tirées des awzan et des modèles de verbes.

Si le texte que vous avez entré correspond à plusieurs verbes, le conjugueur vous proposera plusieurs suggestions. Il dispose également d’une fonctionnalité de recherche approximative.

Traduisez, conjuguez, corrigez vos textes en un clic, directement dans votre navigateur

Ajouter à votre navigateur

Conjuguez des verbes en anglais, en français, en espagnol, en allemand, en hébreu, en italien, en russe ou en portugais. Consultez la définition ou traduction en contexte d’un verbe dans le dictionnaire.

Publicité
Texte copié
Publicité