Verbe japonais : aspect accompli, inaccompli, forme en -te | Conjugaison Reverso

X
Conjuguer
Outils: Modèles

Conjugaison du verbe japonais

En japonais, vous pouvez entrer des verbes à l’infinitif comme : “ある”, “行く”, “食べる”… mais aussi des formes conjuguées (“あります”, “行かなかった”, “食べられません”).

Le conjugueur reconnait kanji, hiragana (“いかなかった”) et les translitérations en alphabet latin - romaji (“ikanakatta”). Sur la page de résultats, les options de translitération et de furigana permettent d'afficher l'équivalent des conjugaisons en japonais en caractères latin ou hiragana, pour toutes les formes.

Le conjugueur utilise des règles de conjugaison et des modèles de verbes.

Le séction Info et astuces fournit des informations sur les règles de conjugaison des verbes japonais, des informations grammaticales sur la façon dont ils sont utilisés et sur les significations qu'ils peuvent exprimer.

Le conjugueur utilise des règles de conjugaison et des modèles. Reportez vous à l’onglet correspondant pour en savoir plus.

Traduisez, conjuguez, corrigez vos textes en un clic, directement dans votre navigateur

Ajouter à votre navigateur

Conjuguez des verbes en anglais, en espagnol, en allemand, en italien, en hébreu, en russe, en arabe ou en portugais. Consultez la définition ou traduction en contexte d’un verbe dans le dictionnaire.

Publicité
Texte copié
Publicité