Conjugaison verbe anglais

X
Conjuguer

Conjugaison verbe anglais

En anglais, vous pouvez certes entrer des verbes à l’infinitif comme : « go », « abide », « break » … mais aussi des verbes conjugués (done, making, has, comes). Le conjugueur reconnaît les formes infinitives pronominales (hurt oneself) et négatives (not remember) ainsi que les verbes à particule (get off, come in). L’option « Contractions » permet d’afficher la forme contractée des auxiliaires et des négations: ex. « not believe » : « I do not believe » ou « I don’t believe », « see » : « I have seen » ou « I’ve seen », « I will go » ou « I’ll go »…

Le conjugueur utilise des règles de conjugaison qui concernent les verbes irréguliers, les auxiliaires et les verbes modaux et les modèles. Reportez vous à l’onglet correspondant à chaque règle pour en savoir plus.

Les locuteurs natifs du Royaume-Uni et des États-Unis utilisent des règles de conjugaison légèrement différentes, ce qui peut présenter des difficultés pour les étudiants. Reportez vous à l’onglet correspondant pour savoir plus sur la conjugaison des verbes en anglais américain et britannique.

Le conjugueur fonctionne pour tout verbe dont la terminaison correspond à celle d'un modèle existant, même s'il s'agit d'un verbe mal orthographié ou, au contraire, d'un verbe correct, plus récent, pas encore ajouté aux tableaux de conjugaison. Ex. : crowdfund, retweet.

Traduisez, conjuguez, corrigez vos textes en un clic, directement dans votre navigateur

Ajouter à votre navigateur

Conjuguez les verbes en français, anglais, en espagnol, en allemand, en italien, en hébreu, en russe, en arabe, en japonais, en portugais. Apprenez à conjuguer les verbes irréguliers en anglais.

Publicité
Publicité